marionwo
Mer 10 Mai - 17:34
salut a tous pascal ma parler comment la ligue est ici et que ses diferant de se que j'ai jouer donc j'aimerait essayer ici le nouveau logiciel ici et mamuser seulement avec vous donc je vx calgary svp
- sgrondin98
Re: marionwo
Mer 10 Mai - 18:22
Très heureux de te revoir parmis nous. Sa me fait plaisir de te donner les Flames de Calgary qui sera entre bonne main.
Sa prendra un temps d'adaptation mais je suis convaicu que dans très peu de temps tu sera comment gérer la différence entre EHM et FHM.
Malheureusement il y a pas de merveilleux outil comme celui de Guillaume et on retourne je dirais en arrière car on refait tous a la mains comme dans le bon vieux temps mais je crois pas que c'est un gros problème pour toi.
Comme tu as si bien dit viens ici simplement pour t'amuser et avoir du plaisir. C'est bcp plus tranquille que les grosses années de HF mais l'ambiance est bonne et je crois que tu y trouvera ton compte dans ce nouveau format.
Merci de ton retour et je te laisse gérer les
!!!!!!!
Sa prendra un temps d'adaptation mais je suis convaicu que dans très peu de temps tu sera comment gérer la différence entre EHM et FHM.
Malheureusement il y a pas de merveilleux outil comme celui de Guillaume et on retourne je dirais en arrière car on refait tous a la mains comme dans le bon vieux temps mais je crois pas que c'est un gros problème pour toi.
Comme tu as si bien dit viens ici simplement pour t'amuser et avoir du plaisir. C'est bcp plus tranquille que les grosses années de HF mais l'ambiance est bonne et je crois que tu y trouvera ton compte dans ce nouveau format.
Merci de ton retour et je te laisse gérer les

Re: marionwo
Mer 10 Mai - 19:25
merci ses sures je vais devoir majuster mais pascal va maider un px ensuite je vais etre ok faire la job