Un Retour
+4
ThunderTB
Frank007
dangod99
eric1313
8 participants
Un Retour
Dim 5 Fév 2023 - 15:31
Prénom :Max
Nom :Girard
Expérience de ligue:énormément d’année d’expérience
Expérience de poste: confimateur de trade
2 Qualités et défauts en tant que Dg : patient et conservateur
Pourquoi avoir choisi Hockey Fédération 2010:je la connais depuis un certain temps
Ce que vous recherchez dans une ligue: longévité des dynasties et bonne ambiance!!
Top 3 Équipes désirés : n’importe lequel je vais m’organiser j’ai crus remarquer que Floride avait pas de DG !
Nom :Girard
Expérience de ligue:énormément d’année d’expérience

Expérience de poste: confimateur de trade
2 Qualités et défauts en tant que Dg : patient et conservateur
Pourquoi avoir choisi Hockey Fédération 2010:je la connais depuis un certain temps

Ce que vous recherchez dans une ligue: longévité des dynasties et bonne ambiance!!
Top 3 Équipes désirés : n’importe lequel je vais m’organiser j’ai crus remarquer que Floride avait pas de DG !
- eric1313
Re: Un Retour
Dim 5 Fév 2023 - 16:18
- dangod99
Dim 5 Fév 2023 - 19:26
Bon retour 

---
Daniel Godbout
DG du Kraken de Seattle
Depuis la saison 1
- Frank007
Dim 5 Fév 2023 - 20:08
Bon retour Girard 

- ThunderTB
Dim 5 Fév 2023 - 20:14
Content de ton retour , Steve va venir t'expliquer plus en détail se soir ou demain .
- Jagwa
Lun 6 Fév 2023 - 0:10
Lun 6 Fév 2023 - 9:47
- sgrondin98
Lun 6 Fév 2023 - 13:19
Wow content de te revoir parmis nous.
En fait aucune équipe n'est libre et la saison commence ce soir donc il m'est impossible pour le moment de te donner une équipe officielement.
Par contre je peut te donner
le temps qu'il prenne sa décision car il est en réflexion.
Voici ce que je te propose :
1- Je te donne
avec une certaine ligne directive vu que l'équipe appartient a un DG mais il est en reflexion sil reviens ou pas. Sil reviens a la fin de la saison tu pourra choisir une équipe qui n'est pas encore dans la LNH et choisir ton année comme tu avais fait au début avec les outlaws de San Diego.
2- Tu dois attendre la fin de la saison pour que j'ajoute ton équipe a la ligue car malheureusement dans le logiciel je ne peut plus ajouter d'équipe car nous avons dépasser le 1er juillet date a laquelle on peut tout changer sur la ligue.
3- Si
ne reviens pas tu pourra les prendre et tu as une très bonne équipe.
Je te laisse décidé ce que tu veut.
En fait aucune équipe n'est libre et la saison commence ce soir donc il m'est impossible pour le moment de te donner une équipe officielement.
Par contre je peut te donner

Voici ce que je te propose :
1- Je te donne

2- Tu dois attendre la fin de la saison pour que j'ajoute ton équipe a la ligue car malheureusement dans le logiciel je ne peut plus ajouter d'équipe car nous avons dépasser le 1er juillet date a laquelle on peut tout changer sur la ligue.
3- Si

Je te laisse décidé ce que tu veut.
Lun 6 Fév 2023 - 13:38
- sgrondin98
Lun 6 Fév 2023 - 13:44
Pour l'instant je ramène les équipes de la LNH qui sont pas choisi
Il reste
-
-
-
-
-
-
-
- 
Y a de belles équipes que tu peut choisir mais toujours dans l'optique que certains joueurs seront a remplacé par un équivalent car il est déja sur la ligue.
Il reste

Y a de belles équipes que tu peut choisir mais toujours dans l'optique que certains joueurs seront a remplacé par un équivalent car il est déja sur la ligue.
Lun 6 Fév 2023 - 20:04
- sgrondin98
Lun 6 Fév 2023 - 20:06
Bien sure
Vraiment content de ton retour et j'espère que tu retrouvera le plaisir que tu avais ici avant
D'ici la sa te donne du temps pour te refamiliariser avec la ligue et préparer le plan B si
reviens 
a des belles équipes tout comme
..
aussi tu as de beau choix possible si
est pas disponible.
Bref vraiment content de revoir un visage familier et merci de nous faire confiance

Vraiment content de ton retour et j'espère que tu retrouvera le plaisir que tu avais ici avant

D'ici la sa te donne du temps pour te refamiliariser avec la ligue et préparer le plan B si

Bref vraiment content de revoir un visage familier et merci de nous faire confiance

- HP08
Mar 7 Fév 2023 - 8:44