Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Genetics
Genetics

Calgary activité Empty Calgary activité

Jeu 22 Sep - 19:47
Bonsoir tout le monde.

Je réalise que je suis très peu actif ici depuis un certain temps. Beaucoup de choses se passent dans ma vie actuellement et la ligue passe souvent tout droit dans ma routine du soir.

Je voulais demander a Steve et aux DGs si vous êtes a l'aise que je reste avec une activité moindre, ou si vous préférez que je laisse ma place à un DG plus actif.

Si jamais quelqu'un de plus disponible souhaite prendre possession de Calgary activité 3100045576, je serais prêt à lui laisser.

Qu'en pensez-vous?

J'ai pas envie de quitter a cause je suis avec vous depuis de nombreuses années mais je sais que je suis pas la souvent.
sgrondin98
sgrondin98

Calgary activité Empty Re: Calgary activité

Jeu 22 Sep - 20:45
Comme je t'ai deja expliqué nous avons tous une vie avec des enfants une famille un travaille des activités des passes temps bref on a des moment ou on a moins de temps et je comprend et je respecte cela. Sérieusement moi je veut que Calgary activité 3100045576 reste avec toi et que tant que la passion est la et que l'envie d'être ici est la tu mérite de garder ton équipe. Le temps te reviendra et lorsque ce sera le cas et bien tu reprendra ton activité et on sera tous gagnant car on sais que tu es un excellent DG.

Alors prend le temps qu'il te faut tout ce que je te demande c'est de faire le minimum possible. Que tu puisse faire le draft , préparez tes joueur protégé pour l'équipe d'expansion, répondre aux offres si tu en recois et changer ton gardiens afin de respecter les règles.... ceci prend peu de temps a faire.

Merci de nous avoir avertis.

---
Calgary activité Lak11
TEAM
Calgary activité Losang12
Genetics
Genetics

Jeu 22 Sep - 20:49
Parfait Steve je peux facilement faire ça. Merci de ta compréhension!
Contenu sponsorisé