-34%
Le deal à ne pas rater :
Blink Mini, Caméra de surveillance d’intérieur connectée, ...
22.99 € 34.99 €
Voir le deal

Trevor Linden
Trevor Linden

Salut gang a une autre fois peut etre  Empty Salut gang a une autre fois peut etre

Jeu 25 Nov - 11:54
Salut cest avec tristesse je remets ma démission je suis moi actif et manque de temps avec ma compagnie et autre familiale merci beaucoup steve pour tout c est année peut-être a une autre fois j aime mieux laisser club a un dg qui va mieux s occupé du club… j aide la misiere avec nouvelle formule dsl salut gang
sgrondin98
sgrondin98

Salut gang a une autre fois peut etre  Empty Re: Salut gang a une autre fois peut etre

Jeu 25 Nov - 11:58
Comme je t'ai dit en MP je comprend et je respecte ta décision et la porte te sera grande ouverte si un jour le goût te reviens. Bonne continuation et j'espère te revoir ici un jour !!!!!!

---
Salut gang a une autre fois peut etre  Lak11
TEAM
Salut gang a une autre fois peut etre  Losang12
Trevor Linden
Trevor Linden

Salut gang a une autre fois peut etre  Empty Re: Salut gang a une autre fois peut etre

Jeu 25 Nov - 18:03
Encore merci pour tout Steve
sgrondin98
sgrondin98

Jeu 25 Nov - 18:11
Sa me fait plaisir sa été un honneur pour moi de t'avoir eu aussi longtemps parmis nous. J'aurais sincèrement aimé te voir continuer mais je comprend et je respecte ta décision et comme j'ai dit plus haut si un jour le temps et l'envie te reviens tu aura qu'a me faire signe.

---
Salut gang a une autre fois peut etre  Lak11
TEAM
Salut gang a une autre fois peut etre  Losang12
Contenu sponsorisé