-20%
Le deal à ne pas rater :
Casque audio Bluetooth BOSE QuietComfort 35 II à prix cassé
159 € 199 €
Voir le deal

FRANCK2403
FRANCK2403

Au revoir! Empty Au revoir!

Mar 23 Nov - 12:19
Bon, j'y ai réfléchis durant un moment et il est temps pour moi de vous dire au revoir. J'espère que la ligue continuera de bien se porter, mais je ne suis tout simplement pas capable d'embarquer et d'avoir autant de plaisir avec ce logiciel. Je suis peut-être trop analytique, mais ce que je vois comme statistiques ne me satisfait pas. Fait pris une saison complète à vérifier tous les chiffres de mes joueurs et de plusieurs joueurs de la ligue, sans toutefois arriver à comprendre une logique quelconque. Pour moi, je me suis rendu compte que toutes les statistiques que je voyais, n'étaient pas très importante pour qu'une équipe soit bonne ou non.

Je tiens donc à laisser mon équipe à une personne qui pourra en prendre soin. Je suis désolé, mais le plaisir n'y est tout simplement pas.

Au revoir les amis! : Au revoir! 2728393010
ThunderTB
ThunderTB

Au revoir! Empty Re: Au revoir!

Mar 23 Nov - 12:43
Triste de te voir partir Franky , je comprend tes raisons et dans un sens je les partages par contre
quand Steve à décidé de recommencer il a bien spécifier que nous allions focusé sur avoir du fun plus que
l'aspect "Professionnel" de la patante ... C'est sur que nous avons pas progresser si ont compare ce que nous avions
mais si ont regarde le début de la saison et ou nous en sommes sa va beaucoup mieux , nous avons quand même quasiment
tous à porter de mains en quelque clics de souris et tu peux aller chercher un joueur etc... y'a pas sa sur la plus par des ligues
c'est sur que l'outil de Belette de HV à aider les ligues pour les liens etc... mais reste que si ont enlève les
Stats que Steve nous a mentionné il nous manque pas grand chose ....

C'est sur que c'est pas EHM , ont embarque dans l'aventure ou non c'est selon et je respect ton choix
bonne chance Frank si jamais tu change d'avis tu es toujours le bienvenue .
sgrondin98
sgrondin98

Mar 23 Nov - 15:02
Franck je partage l'avis de Francis ici et il a parfaitement raison quand il dit qu'il faut respecter ton choix. Par contre on a fait bcp de progression a travers le temps pour retrouver un peu ce que l'on avait avec l'outil. Je ne cherche pas a te convaincre de ne pas partir car un grand sage m'a déjà dit sa donne rien de convaincre quelqu'un de rester contre son gré car il n'aura pas plus de plaisir mais je tiens quand même a faire le point sur la situation.

- C'est rarement arriver avec EHM mais la logique a été respecté quasi a la lettre: Les bonnes équipes ont fini haut , les DG qui ne se sont pas occuper de leur équipe n'ont pas tout fait et bien sa parut dans leur résultats et les meilleurs joueurs ont été les meilleurs joueurs. On a pas vu un Bobby Orr faire que 30 points ou Wayne Gretzky en faire 75....

- La logique en série aussi a été respecter car Au revoir! 2307439588 avait l'une des meilleurs équipes pour se rendre en final et a gagné tout comme Au revoir! 2624201963 qui avait une excellente équipe....

Effectivement l'outil de Guillaume ou de Zone Sportive sont de gros morceau avec EHM mais Thunder et moi avont travaillé très très fort pour vous donner de quoi professionnel.

Alors a mon tour je te remercie pour tout et j'avoue j'aurais aimé un autre dénouement que celui-ci mais je respecte ta décision. Je te souhaite bonne continuité et si un jour l'envie te reviens et bien la porte te sera grande ouverte.

Merci

---
Au revoir! Lak11
TEAM
Au revoir! Losang12
Contenu sponsorisé