-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Jo Pelletier
Jo Pelletier

Ottawa Empty Ottawa

Ven 11 Juin - 15:00
Salut les gars, vraiment désolé, mais c'est la fin pour moi. 

Les nouvelles fichent ne sont vraiment pas convainquante et semble vraiment très compliqué à apprendre. 

En plus du manque de temps dû à mon travail et ma maison, on nous force à faire des choix alors que les fiches ne sont même pas toutes sorties. 

Bref, je vous dit bonne chance et je vous souhaite que le meilleur.

Au plaisir de se revoir éventuellement.

Jo
sgrondin98
sgrondin98

Ottawa Empty Re: Ottawa

Ven 11 Juin - 15:10
Pour les fiches je les fait a mains pour l'instant car malheureusement je n'ai pas la capacité de Guillaume a comprendre et lire les CSV et tant qu'il ne viens pas le faire j'attend tout comme vous qu'ils puissent nous sortir notre premier RU.

Mais je comprend que sa peut paraître plus complexe plus difficile mais comme je t'ai dit en MP en fait pour vous sa changera pas bcp sauf pour les stratégie de trio qui sont plus complexe le reste au lieu d'être SH - PL - ST et bien ce sera d'autre terme.... au final vous avez OFF - DEF - PHYS et MEN

Mais je comprend que le changement dérange et fait peur mais on part presque tous sur un pied d'égalité car personne ne le connais super bien le logiciel ce qui ne donnera pas bcp d'avantage pour certains comme EHM ou il y avait des DG qui jouais très bien avec le logiciel et même trichait .... je dit pas que FHM sa n'arrivera pas je dit simplement que les gens le connaisse bcp mais bcp moins donc ce sera de l'apprentissage pour tous. Mais je comprend que tu as bcp d'occupations et que tu as moins de temps pour la ligue.

Si tu change d'idée on sera la Smile

Bonne continuation Jo et merci pour tout.

---
Ottawa Lak11
TEAM
Ottawa Losang12
Jagwa
Jagwa
https://tinyurl.com/yazq9ohj

Lun 14 Juin - 7:28
Bonne chance jo

---
DO YOUR JOB  Ottawa Images?q=tbn:ANd9GcR7Vp0b8lTGzAS3cFjMdW_Jm3tnPPlLUnZ-kZz4HEriGxD_5yoyrw
leking
leking
https://tinyurl.com/y73bwtpg

Lun 14 Juin - 10:55
je te comprend  sa  semble complique  quand  cest nouveau  et oui cest  sur  cest  poche  de choisir  dans le  vide  mais  toi tu es pas le  seul.  comme steve  dit  cest  de lapprentissage  qu on va  faire  semaine  a  semaine tranquillement en esperant  de te  revoir  quand  ca va partir  ;)
ThunderTB
ThunderTB

Mer 16 Juin - 6:31
Voyon Jo , ont apprend tous en même temps c'est la première fois pour la plus pars d'entre nous avec
le nouveau simulateur et les fiches ont va s'ajusté avec le temps . J'espère que tu va rester avec nous autres .
eric1313
eric1313
https://tinyurl.com/y7mxpcxp

Hier à 4:35
Moi aussi je trouve ca dommage, c'est un beau challenge pour tous

---
Les Islanders de New York  vous remercient d'être passés  les voir pour prendre votre branlee Ottawa 118583853
Contenu sponsorisé