Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Atlanta

Atlanta Empty Atlanta

Message par Benn le Sam 14 Nov - 17:44

Salut! Meme s’il y a reprise des activités, ce sera sans moi. J’étais en réflexion depuis kelke semaines mais la c rendu trop:

1- depuis la Covid19, je travail 60h / semaine. Mon temps pour la ligue a bcp diminué
2- je suis déçu/frustré des changements: jsuis arrivé à la saison 47 avec un club de bas fond...j’ai passé des heures et des heures à batir une équipe sans jamais reconstruire via repechage pour toujours visé gagner...j’ai finalement gagné le trophé du président saison 53. J’étais honnêtement très fier...mais les changements ont complètement changé le jeu...alors du coup j’ai vraiment pas le gout de me réinvestir...surtout dans une période que jai bcp moins de temps.
3- Steve, j’en reviens tjs pas de voir à quel point tu es dévoué comme simulateur...jte lève mon chapeau. Toutefois, la crise actuel est pour ma part une autre similaire à ce qu’il y a à chaque saison depuis 3-4 saisons. De ce que je peu comprendre, la ligue a beaucoup évolué depuis ces débuts mais que je sens que tu reste accroché sur le « bon vieux temps » et que tu te fais bcp de peine à constater que tu ne peux malheureusement pas satisfaire tlm. Perso et honnêtement, je ne fite pas dans la vieille mentalité. Je suis la pour avoir du fun dans un esprit de compétition. 

Sur ce, merci Steve de mavoir accepté ici jai eu bcp de plaisir et jte recommanderais, si tu veux repartir dkoi, de soit repartir une nouvelle ligue avec uniquement des DG qui ont le profile de « ton bon vieux temps » ou sinon de te trouver un autre président qui te permettra de juste simulé sans avoir à te casser la tête.
Benn
Benn

Coupes NHL : 0

https://tinyurl.com/y6cvrsdx

Revenir en haut Aller en bas