-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Je dois malheureusement quitter aussi

Je dois malheureusement quitter aussi Empty Je dois malheureusement quitter aussi

Message par dangod99 le Sam 14 Nov - 17:20

Merci pour tout Steve sa été super ces 9 années ici, j’ai eu beaucoup de plaisir.

La situation des deux derniers jours et la fermeture de la ligue qui semble être dû à mes opinions me rendent mal à l’aise par rapport aux autres. 

Je dois dire que ce n’est pas à cause du changement de la ligue que je quitte, je n’aurais pas quitter pour sa, je me serais ajuster. J’étais très positif à l’idée de ne pas avoir de trio défensif sur le top 2 mais je crois que jouer à trois trios offensif change beaucoup la ligue a cause des joueurs qui ont toujours eu beaucoup de valeur et que tout d’un coup deviennent inutile. Mais comme je dis je me serais adapter avec le temps. 

Je quitte le cœur gros car vous êtes ma 2e famille ici. Je veux vous dire que plusieurs vont me manquer. Bonne continuité à vous tous!!!

---

Daniel Godbout

DG Canadiens de Montréal

Depuis la saison 38

Ancien DG des New York Islanders
Saisons 8 à 38

Trophée du Président (New York Saisons 23-24-25-28 Montréal Saisons 40-43-48-50)
Champions de la Coupe Stanley (New York Saison 23, Montréal saison 44)
dangod99
dangod99

Coupes NHL : Saison 23 - 44

https://tinyurl.com/y7b24g7c

Revenir en haut Aller en bas

Je dois malheureusement quitter aussi Empty Re: Je dois malheureusement quitter aussi

Message par Sam Pollock le Sam 14 Nov - 17:22

On se reverra ailleurs Dan 😉

---
La vitesse tue et la lenteur m'écoeure
Sam Pollock
Sam Pollock

Coupes NHL : 0

https://tinyurl.com/y938eamp

Revenir en haut Aller en bas