QUE vs NYR (Refusé)
Page 1 sur 1
QUE vs NYR (Refusé)

Christian Voyer

Marc Drapeau

Sheldon Souray

1er

Peter Forsberg

Gordie Roberts

J'accepte, pas le choix, je dois perdre de la masse et en gagnant 1 gars au deal pour quasi le meme salaire au general je peux en placer 1 au ballotage pour etre reglo, je perd Forsberg et beaucoup de Lead avec ces 2 pertes la mais je pense pouvoir rester competitif
---
Les Islanders de New York vous remercient d'être passés les voir pour prendre votre branlee

Re: QUE vs NYR (Refusé)
0-1 je refuse je pense que Québec peu être compétitif une autres année. Voyer a 18 de pe sa va nuit a QC, sourate reste 1 ou 2 saison, et le 1 er choix vaut rien et en plus dans se Trade la il baisse pas sa masse il doit en mettre un au ballotage et Robert est un très bon def et pas cher.
J'aimerait mettre un veto ici , Sheldon Souray fut placer au ballotage plus tôt en journée et le topic disparait par enchantement et la transaction arrive avec Souray dedans... Lorsque le joueur est placer au ballotage c'est pour 48 h nous ne pouvons pas l'enlever et effacer le topic just saying !
Invité- Invité
Souray a été au ballo littéralement 5 minutes... je l’ai retiré dès que
m’a fait l’offre.
Bloquer le si vous voulez mais perso pour 5 minutes je trouve ça fort un peu

@DG Vince a écrit:Souray a été au ballo littéralement 5 minutes... je l’ai retiré dès quem’a fait l’offre.
Le point est que tu ne peut pas faire se que tu as fait cela ne se fait pas . Le joueur est sensé être au ballotage pour 48 h et non se faire retirer du ballotage pour peu importe la raison j'en suis désolé mais tu es en tort ici !
Invité- Invité
0.2 le joueur etait au ballotage
---

1st star Legende du New Jersey 3rd star
Jarome Iginla 2 coupe stanley
Page 1 sur 1