TEN KAN (Refuser)
Page 1 sur 1
TEN KAN (Refuser)

Sébastien Godin

Vincent Trocheck

Yves Racine

1 ER CHOIX saison 52.

James Wisniewski

Anthony Francis

Ceilling de Yves Racine
FI - 080 /// Futurs stats : 66
SH - 083 /// Futurs stats : 69
PL - 099 /// Futurs stats : 82
ST - 088 /// Futurs stats : 73
CH - 098 /// Futurs stats : 81
PO - 100 /// Futurs stats : 82
HI - 102 /// Futurs stats : 84
SK - 095 /// Futurs stats : 78
EN - 098 /// Futurs stats : 81
PE - 063 /// Futurs stats : 52
FA - 072 /// Futurs stats : 60
LE - 093 /// Futurs stats : 77
SR - 098 /// Futurs stats : 81
----------------
Futurs OFF - 74 DEF - 82 OVE - 76
SH - 083 /// Futurs stats : 69
PL - 099 /// Futurs stats : 82
ST - 088 /// Futurs stats : 73
CH - 098 /// Futurs stats : 81
PO - 100 /// Futurs stats : 82
HI - 102 /// Futurs stats : 84
SK - 095 /// Futurs stats : 78
EN - 098 /// Futurs stats : 81
PE - 063 /// Futurs stats : 52
FA - 072 /// Futurs stats : 60
LE - 093 /// Futurs stats : 77
SR - 098 /// Futurs stats : 81
----------------
Futurs OFF - 74 DEF - 82 OVE - 76
Re: TEN KAN (Refuser)
J'accepte Godin 43 p mon meilleur pointeur de mon équipe 79 ov il pogne un meilleur défenseur en racine plus jeune et trocheck est aussi meilleur que Francis . Son 1 e choix ne donnera pas un 80 mais peut être un 78 si quelqu'un focus encore sur le gros draft lâchés prise je suis en reconstruction 1 er année et je suis en position faire les séries même avec ma reconstruction que j'aurai même pas un 80 ov. Je vous le dit si un Trade comme ça passe pas à cause vous dite encore gros draft... Je colis mon camp car je suis vraiment fâché et Steve me connais quand je suis fâché je suis fâché arrête avec vos gros draft
a une team compétitif et va encore être meilleur avec se Trade la merci .

0-1
Racine et Wisniewski c’est assez proche et Godin avec son PE et Trocheck c’est loin de valoir le choix
Racine et Wisniewski c’est assez proche et Godin avec son PE et Trocheck c’est loin de valoir le choix
Dsl pick est o 18 e rang 0-2 pas assez pour un pick qui peut être top 10 dsl et j espère tu partira pas pour un trade refuser
sinon contexte là !!!!!

Yo Trevor c'est l'année prochaine le Pick pas cette année pis toe dg Vince le Trade a bien passé Godin vs Stone contre toi sa fesait bien ton affaire c'est quoi lasti de rapport son pe asti c'est pas un joueur de 74 ov asti il a plus de point que tes joueur dans ton club toe viens plus jamais mais jamais me demande un Trade je te répond pas ... Je suis sûr tu refusé juste pour faire chier!!! Il a des défenseurs a genre 85 def qui se donne pour des Pick 5 e choix pis sa passe... Pis. Racine a 21 ans 7 ans de moins pis
recherche des joueurs québécois en plus et
c'est que l'année prochaine il va avoir 25 j a 80 ov pis pas sur les 23.24.25 les 80 ça va être beau peut être des goaler et autre . Pis Trevor t'ai un peu capote a dire top 10 la fed est pas tellement compétitif a comparer a la
commencer par aller voir le club sur papier de
.

@leking a écrit:Yo Trevor c'est l'année prochaine le Pick pas cette année pis toe dg Vince le Trade a bien passé Godin vs Stone contre toi sa fesait bien ton affaire c'est quoi lasti de rapport son pe asti c'est pas un joueur de 74 ov asti il a plus de point que tes joueur dans ton club toe viens plus jamais mais jamais me demande un Trade je te répond pas ... Je suis sûr tu refusé juste pour faire chier!!! Il a des défenseurs a genre 85 def qui se donne pour des Pick 5 e choix pis sa passe... Pis. Racine a 21 ans 7 ans de moins pisrecherche des joueurs québécois en plus et
c'est que l'année prochaine il va avoir 25 j a 80 ov pis pas sur les 23.24.25 les 80 ça va être beau peut être des goaler et autre . Pis Trevor t'ai un peu capote a dire top 10 la fed est pas tellement compétitif a comparer a la
commencer par aller voir le club sur papier de
.
SVP un peu de respect envers les CDT. Si tu as des problèmes avec les jugements ou membres du CDT je t'invite à contacter un admin tel que PascalDX afin de fait le point sur la situation. Ne pas intervenir pendant le jugement serait apprécié.
Merci
---

"Le mouvement dérape il fait deux trois tonneaux"
"Ce que j'entends c'est pas du rap c'est d'la musique d'homo"
0 - 3
le PE ma comme changer a dire non, car apart sa ses moinspire que le trade a Vince
King le pick 52 es le gros draft, avoir mis 51 ou 53 j aurraia accepter
le PE ma comme changer a dire non, car apart sa ses moinspire que le trade a Vince
King le pick 52 es le gros draft, avoir mis 51 ou 53 j aurraia accepter
---

Page 1 sur 1